Libres et natures

« L’une des meilleures choses en camping c’est de choisir le bon endroit. C’est un rituel pour moi, observer et analyser la trajectoire du soleil, la direction du vent, le sol sur lequel dormir, pour enfin placer sa tente à l’endroit idéal »

Mike Horn

On aime bien l’approche des bases du camping par ce grand voyageur. Choisir le bon coin pour dormir, séjourner, découvrir et se reposer c’est l’aventure simple et partagée du camping, par toutes les générations, à toutes les époques.

Au coeur d’une châtaigneraie ardéchoise, sur les doux versants des sommets des Cévennes, notre petit camping nature et écoresponsable laisse une grande place aux emplacements qui occupent plus de 70% du terrain.

Les valeurs de partage des espaces, de convivialité de voisinage, et aussi de calme et de respect s’y expriment en toute simplicité.

Du calme, de l’espace et de l’ombre tout proches de la fraîcheur de l’eau, et l’air du sud du chant des cigales.

Les emplacements de 80 à 150 m² sont répartis sur 3 plateaux, naturellement délimités par la végétation et les murets en pierres. Plats, spacieux et ombragés, orientés au soleil levant ou au couchant, ils offrent la vue sur les vignes voisines ou les sous-bois.

Ils vous laissent la liberté de vos choix d’équipements, de confort et celle de la durée de votre séjour.

Vos avis